forum des eRégionalistes Index du Forum forum des eRégionalistes
forum du Parti des eRégionalistes (parti politique virtuel eRepublikain)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

idée pour le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des eRégionalistes Index du Forum -> forum des eRégionalistes -> Detente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurelie13
Les membres privés

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 17:52 (2010)    Sujet du message: idée pour le forum Répondre en citant

salut ,

je propose ce topic pour donner des idées afin d améliorer le forum

a titre personnel je verrai bien :

1 partie news ( nouvelle du jeu , lien des batailles , article important ... )
1 partie sondage ( je vous laisse deviner a quoi ça pourrai servir )
la mise en place d 1 portail avec entre autre les parties précédemment nommes + les derniers messages ...
la connexion automatique au chat
la mise en place de la balise iframe ( ça aurait permis entre autre de pouvoir mettre ma signature dans 1 message )

la création de sous partie au partie deja existente
exemple :
les eregionalistes
=> projet
=> discution
=> programme
dans la sous partie programme on ferai 1 annonce avec la synthese , et des topic differents pour chaque domaine du programme ( economie , défense , sociale ... )

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 17:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SnakeSW
Les membres privés

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 20:05 (2010)    Sujet du message: idée pour le forum Répondre en citant

La partie News est une bonne idée, par contre la partie sondage je trouve ça inutile car je préfère que chaque sondage soit dans la partie qui lui corresponde, les regrouper tous, je trouve ça moyen.
Sinon je suis d'accord avec toi pour une sous partie pour les eregionalistes mais mettre aussi autres pour les sujets qui corresponde au sujet principale mais qui ne corresponde pas aux 3 sous parties:
les eregionalistes
=> projet
=> discution
=> programme
=>autres

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2018)    Sujet du message: idée pour le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des eRégionalistes Index du Forum -> forum des eRégionalistes -> Detente
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation