forum des eRégionalistes Index du Forum forum des eRégionalistes
forum du Parti des eRégionalistes (parti politique virtuel eRepublikain)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un peu de léthargie ou je me trompe ???
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des eRégionalistes Index du Forum -> forum des eRégionalistes -> Les eRegionalistes...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Falinfi
Les membres privés

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Localisation IG: Eastern Siberia-RUSSIE
Pseudo IG: Falinfi

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 11:27 (2010)    Sujet du message: Un peu de léthargie ou je me trompe ??? Répondre en citant

Bon je remarque que le forum perd un peu de sa vitalité ....

Je sais que la perte de la France met un peu dans un état passif (moi aussi sa me l'fait) Sad

MAIS NE NOUS ENDORMONS PAS SINON JE CRÉER UN TOPIC AU TOUT LE MONDE DEVRAS METTRE "AU RAPPORT" CHAQUE JOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Alors SVP rester dans la partie ....

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 11:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aurelie13
Les membres privés

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 12:31 (2010)    Sujet du message: Un peu de léthargie ou je me trompe ??? Répondre en citant

toujours présent , je profite de la russie pour xp comme 1 cochon , j attend de voir ce que ça donne pour le parti ( si on arrive a le garder pour faire de la pub ) , il est vrai que l on pourrai en profite pour mettre a point le programme point par point , créer la stratégie de pub du partie ( recrutement interne et externe au jeu , message type , bannière ) etc ... bref tout ce qui peut être potentiellement chiant , long et sujet a contradiction

rems2a
Membres avancés

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 17:30 (2010)    Sujet du message: Un peu de léthargie ou je me trompe ??? Répondre en citant

présent ^^
inscris au sm17 , ambassadeur donc moi je chome pas ^^

Armire
Membres avancés

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Localisation IG: Polodia, Ukraine
Pseudo IG: Armire

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 22:16 (2010)    Sujet du message: Un peu de léthargie ou je me trompe ??? Répondre en citant

Bah moi je reviens de mes vacances alors je constate

SnakeSW
Les membres privés

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 23:26 (2010)    Sujet du message: Un peu de léthargie ou je me trompe ??? Répondre en citant

Présent, je suis à Londres pour défendre la région en cas d'attaque des USA.

X le variable

Localisation IG: Temple Bivalve
Pseudo IG: X le variable

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 01:02 (2010)    Sujet du message: Un peu de léthargie ou je me trompe ??? Répondre en citant

Même le squateur de la Moule est encore présent ^^

Sinon vue que l'on est chez les régionalistes: Breizh POWA

Ploukos
Membres avancés

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 01:13 (2010)    Sujet du message: Un peu de léthargie ou je me trompe ??? Répondre en citant

arghhhh fait chier la marseillaise ^^

rems2a
Membres avancés

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 14:08 (2010)    Sujet du message: Un peu de léthargie ou je me trompe ??? Répondre en citant

X le variable a écrit:
Même le squateur de la Moule est encore présent ^^
et mer... ^^

Romuald71
Membres avancés

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Localisation IG: Urals, Russie
Pseudo IG: Romuald71

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 14:42 (2010)    Sujet du message: Un peu de léthargie ou je me trompe ??? Répondre en citant

Présent moi, le gars qui en a eu marre de l'Ukraine car manque de combat et est désormais en Russie Smile

Juju Masqué
Les membres privés

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Localisation IG: Corse
Pseudo IG: Juju Masque

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 13:56 (2010)    Sujet du message: Un peu de léthargie ou je me trompe ??? Répondre en citant

aurelie13 a écrit:

toujours présent , je profite de la russie pour xp comme 1 cochon , j attend de voir ce que ça donne pour le parti ( si on arrive a le garder pour faire de la pub ) , il est vrai que l on pourrai en profite pour mettre a point le programme point par point , créer la stratégie de pub du partie ( recrutement interne et externe au jeu , message type , bannière ) etc ... bref tout ce qui peut être potentiellement chiant , long et sujet a contradiction

Meme programme pour moi

aurelie13 a écrit:

Falinfi
Les membres privés

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Localisation IG: Eastern Siberia-RUSSIE
Pseudo IG: Falinfi

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 13:06 (2010)    Sujet du message: Un peu de léthargie ou je me trompe ??? Répondre en citant

rassuré ...
Smile

Armire
Membres avancés

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Localisation IG: Polodia, Ukraine
Pseudo IG: Armire

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 20:34 (2010)    Sujet du message: Un peu de léthargie ou je me trompe ??? Répondre en citant

Moi, toujours en Ukraine, je peut partir à n'importe quel moment pour aller m'installer ailleurs: 51 UAH (je sais ca monte pas très vite, mais c'est mieux que beaucoup de pays)

Décu d'avoir laise 81,99 golds aux states (2 partis foutus en l'air...)
Je ne suis pas encore prêt pour la reconquête de la françe

Juju Masqué
Les membres privés

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Localisation IG: Corse
Pseudo IG: Juju Masque

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 21:44 (2010)    Sujet du message: Un peu de léthargie ou je me trompe ??? Répondre en citant

Bon on le remonte ce parti?

aurelie13
Les membres privés

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 00:28 (2010)    Sujet du message: Un peu de léthargie ou je me trompe ??? Répondre en citant

c est trop risque de le faire a l heure actuelle , rien ne garanti que nous gardion nos régions tres longtemps

Bernard
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 08:13 (2010)    Sujet du message: Un peu de léthargie ou je me trompe ??? Répondre en citant

ne recréons pas un parti actuellement, car
1/ 40 golds dans le vent si les deux régions sont reprises par l'Espagne ou la Pologne
2/ on ne sera pas dans le top 5 donc on ne pourra pas présenter de candidat de toute manière
3/ notre programme ne tient la route qu'avec une eFrance totalement libérée

attendons, nous pouvons éventuellement rejoindre un des nouveaux partis (la Confrérie ayant ma préférence http://www.erepublik.com/en/rankings/parties/1/11 mais chacun peut aller où il se sent porté)
peut être que dans les nvx partis, un d'eux permettra de faire vivre nos idées plutôt que de recréer et dépenser 40 golds pour rien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2018)    Sujet du message: Un peu de léthargie ou je me trompe ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des eRégionalistes Index du Forum -> forum des eRégionalistes -> Les eRegionalistes...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation