forum des eRégionalistes Index du Forum forum des eRégionalistes
forum du Parti des eRégionalistes (parti politique virtuel eRepublikain)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

doutes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des eRégionalistes Index du Forum -> forum des eRégionalistes -> Le Refuge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rems2a
Membres avancés

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 23:29 (2010)    Sujet du message: doutes Répondre en citant

voila je doute de plus en plus de mon avenir au sein du parti ... pourquoi ? car plus je discutes avec les joueurs moins je comprends l'utilite des hopiteaux dans chaque region ou plus exactement son caractere prioritaire ... je reste ouvert au hopitaux mais pour un futur lointain ...voila pourquoi je vais surement demmande sur le fofo officiel une presentation des nouveaux partis afin de pouvoir faire mon choix...mais sachez que je este eregionnaliste mais que cela n'est plus se qui compte le plus pour moi Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 23:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Falinfi
Les membres privés

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Localisation IG: Eastern Siberia-RUSSIE
Pseudo IG: Falinfi

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 11:59 (2010)    Sujet du message: doutes Répondre en citant

C'EST LA FIN DU PARTI !!!

Armire
Membres avancés

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Localisation IG: Polodia, Ukraine
Pseudo IG: Armire

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 17:19 (2010)    Sujet du message: doutes Répondre en citant

Euh, c'est moi ou j'ai l'impression qu'on se déssoude et qu'on ne va plus jamais entendre parler des eregionaliste ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2018)    Sujet du message: doutes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des eRégionalistes Index du Forum -> forum des eRégionalistes -> Le Refuge
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation