forum des eRégionalistes Index du Forum forum des eRégionalistes
forum du Parti des eRégionalistes (parti politique virtuel eRepublikain)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RETENEZ LE SOLDAT REMS2A
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des eRégionalistes Index du Forum -> forum des eRégionalistes -> Les eRegionalistes...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Falinfi
Les membres privés

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Localisation IG: Eastern Siberia-RUSSIE
Pseudo IG: Falinfi

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 12:30 (2010)    Sujet du message: RETENEZ LE SOLDAT REMS2A Répondre en citant

IL VA PARTIR RETENEZ LE OU JE QUITTE EREP  Evil or Very Mad !!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 12:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
William Dommages
Les membres privés

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 14:26 (2010)    Sujet du message: RETENEZ LE SOLDAT REMS2A Répondre en citant

LoL? ET MOI SI FALINFI QUITTE EREP, JE LE SUIS =P

Non mais Rems2, au lieu de quitter le parti, essaye de le changer =P
Ca peut etre constructif que tu te présentes à la présidence du parti !
Même si DJ (=IG), tu n'as pas de droits, ici, on peut organiser des élections quand même !
C'est le but des élections de président de parti !
Quand tu n'es pas d'accord avec l'ancien, tu te présentes pour réformer le parti !

rems2a
Membres avancés

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 18:14 (2010)    Sujet du message: RETENEZ LE SOLDAT REMS2A Répondre en citant

william va lire le sujet "doutes"je doute aussi sur l'ideologie ...je doutes de plus en
plus du caractere decisif du eregionalisme qui est une politique de riches...de quand date mes doutes ?depuis les pour parlers effectue avec la moule pour negocier des postes...j'ai aussi du mal avec le parti depuis certains evenements datant des dernieres elections...pour moi le regionalusme doit etre un courant au sein de grands partis pas un parti Sad .a vous de me montrer que j'ai tord =)

William Dommages
Les membres privés

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 19:30 (2010)    Sujet du message: RETENEZ LE SOLDAT REMS2A Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Rems2a, mais étant donné qu'aucun parti est regionaliste, on pourrait faire en sorte que le parti de eregionalistes change de nom, et que le regionalisme soit juste une ligne du programme du parti !
Maintenant, on peut pas t'empecher de faire ce que tu veux, mais en ce qui me concerne, j'ai l'intention de changer l'idéologie du parti pour ne plus que l'on soit le parti aux ^hopitaux partout =P

rems2a
Membres avancés

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 21:27 (2010)    Sujet du message: RETENEZ LE SOLDAT REMS2A Répondre en citant

si tu veux changer la doctrine de se parti que restera t'il ? nous avons tous des vidions differentes le seul liant qui existe entre nous est l'eregionalisme...passe sur le fofo off et tu veras que bernard et moi avons ete plus souvent oppose que d'accord nous sommes dans le meme parti que grace aux hopitaux...regarde il a rejoint le parti de luke alors que je pense plus vers la moule Sad.alors apres creer un nouveau parti ok mais pk ?un parti en fait ne se caracterise presque que par ses chefs pas par leur ideologie...et je ne crois pas que l'un de nous soit capable de devenir une figure nationale capable de federer les masses.pour moi le parti doit se muter en lieu dechanges de discussion entre les eregionalistes de tous bord comme peut l'etre la franc maconnerie ... ^^

William Dommages
Les membres privés

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 18:43 (2010)    Sujet du message: RETENEZ LE SOLDAT REMS2A Répondre en citant

Dis plutot que tu ne veux pas faire d'efforts...
Bon bah, tu vas dans quel parti maintenant ?

Romuald71
Membres avancés

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Localisation IG: Urals, Russie
Pseudo IG: Romuald71

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 20:14 (2010)    Sujet du message: RETENEZ LE SOLDAT REMS2A Répondre en citant

Encore que, à la limite, les eRégionalistes peuvent se disperser ailleurs et défendre la politique des hostos, et faire de ce lieu notre "temple" de regroupement...

Si le parti venait à être complètement dissous, je ne reviendrais pas de sitôt dans un parti, trop proches à mon goût, et ils me plaisent pas trop...

rems2a
Membres avancés

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 22:25 (2010)    Sujet du message: RETENEZ LE SOLDAT REMS2A Répondre en citant

William Dommages a écrit:
Dis plutot que tu ne veux pas faire d'efforts...
Bon bah, tu vas dans quel parti maintenant ?

pour les efforts le nombre de posts qye j'ai laisse sur le fofo doit sufir a repondre :p
je suis actuelement en vacs avec une connection pourri depuis un itouch donc je vais me renseigner ;)mais je penses rejoindre lex moule etant devenu fan de naischa <3 ^^.
romuald passe sur l'irc et tu pourras faire ton choix pas en fonction de leur prgm mais en foncyion de leur personnalite ^^.
et je te rejoins pour la notion de temple...

SnakeSW
Les membres privés

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 23:52 (2010)    Sujet du message: RETENEZ LE SOLDAT REMS2A Répondre en citant

Je suis toujours là même si je poste très peu, vu la situation auquel on ai, le mieux est que chacun rejoigne un parti comme vous l'avez proposé puis après un certain temps, qu'on reforme un parti avec notre idéologie principale mais aussi faire un programme qui néglige aucun domaine: Armée, économie, défense, diplomatie... C'est long à faire mais proposer que on va poser des hôpitaux dans plusieurs régions, c'est pas suffisant; même si nos avis diverges, il faudra essayer de trouver un compromis.

Falinfi
Les membres privés

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 13:08 (2010)    Sujet du message: RETENEZ LE SOLDAT REMS2A Répondre en citant

Bon bref je suis avec SnakeSW .

MAIS moi Falinfi je vais tous vous dire pourquoi vous avez été attirés ici et moi aussi !!!
JE vais vous dire pourquoi ce parti a un potentiel INESTIMABLE !!!
Et enfin pourquoi la fin de ce parti POURRAIS ÊTRE VOTRE PLUS GROSSE CONNERIE SUR EREP (et je pèse mes mots) !!!!!!!

NOUS SOMMES UNIQUE CAR ...............   NOUS avons un projet concret (ben ouais c'est bête)

DITES MOI UN PEU SE QUI CARACTERISE NOS MOULES ET NOS CANARDS !!!!

Absolument rien !!!!!!
Leurs objectifs se résume en : population,fric,puissance !!!!
Si on réunissais tous c'est parti un seul, la seul différence serait : moins de batailles interne.

Nous, nous nous sommes spéciale, nous allons plus loin, nous voulons faire plus !!!
Nous voulons faire avancer sensiblement le pays, ne plus jouer comme la tradition sur des bases vielles comme le monde. 

MAIS SACHEZ QUE l'eregionalisme n'est pas une fin mais un moyen.

Notre but véritable est de générer des idées pour avoir un bon d'avance sur l'eMonde de l'innovation et l'eregionalisme n'est que la première de cette grande idée
C'est ÇA notre différence : nous sommes anticonformiste pour le bien de notre pays !

J'espère que tous le monde comprend ce que je veut dire mais j'ai l'intime conviction que vous le saviez tous au fond de votre pensée !!!

Il est temps de prendre une nouvelle route ....

JE DEMANDE DE REBAPTISER LE PARTI :

Le Parti Créateur de France

(ouf ....)

Romuald71
Membres avancés

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 16:04 (2010)    Sujet du message: RETENEZ LE SOLDAT REMS2A Répondre en citant

rems2a a écrit:
romuald passe sur l'irc et tu pourras faire ton choix pas en fonction de leur prgm mais en foncyion de leur personnalite ^^.

J'y vais de temps en temps (mais pour rien dire, j'ai rien à dire... Lol) et je cerne un peu certaines personnes... t'inquiète pas :p

rems2a
Membres avancés

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 16:29 (2010)    Sujet du message: RETENEZ LE SOLDAT REMS2A Répondre en citant

falinfi je suis contre ton idee car ce nom est pompeux et trop vaste ...

Romuald71
Membres avancés

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 16:35 (2010)    Sujet du message: RETENEZ LE SOLDAT REMS2A Répondre en citant

Objectif population ==> y'a rien de mal à avoir le + de monde possible, au contraire...

Armire
Membres avancés

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Localisation IG: Polodia, Ukraine
Pseudo IG: Armire

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 19:40 (2010)    Sujet du message: RETENEZ LE SOLDAT REMS2A Répondre en citant

C'est vrai que a part le regionalisme, quand on a fini, apres, quest ce qu'on fait ?
faut un programme pas qu'eregionaliste

PS:
J'ai entendu dire que les ukrainiens nous offrent un hopital, et je travaille dans leur boite (Ukrainien Army Hospital ( Q5)), et je suis super bien payé ! Deja je suis encore eregionaliste, je vais entre skill 5 dans 1 2 jours en construction

Falinfi
Les membres privés

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 17:04 (2010)    Sujet du message: RETENEZ LE SOLDAT REMS2A Répondre en citant

rems : le nom n'est pas imposé ^^ sinon je te laisse trouver un nom bien
romuald : pas compris : ce sont leur SEULS objectifs à part des trucs mineurs (détruits par le mandat d'après)

Mon idée est d'innover pour trouvez des concepts comme le régionalisme ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2018)    Sujet du message: RETENEZ LE SOLDAT REMS2A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des eRégionalistes Index du Forum -> forum des eRégionalistes -> Les eRegionalistes...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation